Annonces
Annonces
» » » » Insolite: Une fille de 7 ans se fait violer par...

Insolite: Une fille de 7 ans se fait violer par un ami de son frère

2017-06-24T18:03:56+00:0025 Partages

Une jeune fille âgée de sept (7) ans a été violée à trois reprises par un voisin du quartier qui se trouve être un ami de son frère. Des accusations que le présumé coupable a balayé d’un revers de main, déclarant être victime d’une vengeance de la mère de la fille.

Devant les limiers de la police de Dieuppeul, le jeune I.Camara pensionnaire d’une école de football, a nié en bloc les accusations de la jeune fille. Selon lui, « la mère de la fillette veut se venger de lui, pour lui avoir ordonné à plusieurs reprises de ne plus fréquenter son fils qui est un ami ». 

Dans sa déposition, la mère de la fille qui est une infirmière a déclaré que c’est lorsqu’elle triait les habits sales, qu’elle s’est rendue compte que le slip de sa fille était tacheté de sang. Avec l’âge de la fille qui n’a que sept (7) ans, cette dernière s’est dit que sa fille ne pouvait pas voir ses menstrues. C’est ainsi qu’elle s’est empressée d’aller voir sa mère qui lui a fait savoir que trois jours plutôt, elle avait fait le même constat. C’est en ce rapprochant de sa fille que cette dernière lui a indiqué qu’elle avait été violée à quatre reprises par I.Camara, un voisin du quartier.

Selon la victime, son bourreau profitait de la quiétude de la maison pour l’entraîner dans une partie en chantier. Et sur place, ce dernier lui pénétrait souvent par derrière ou introduisait son doigt dans son vagin, tout en prenant le soin de mettre sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier. Malgré ses dénégations, I.Camara a été déféré au parquet.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces