Annonces
Annonces
» » » » » Insolite: Il montre son sexe à une élève de 5e...

Insolite: Il montre son sexe à une élève de 5e pour lui déclarer son amour

2017-06-29T09:04:05+00:0032 Partages

Le Nigérian Chinaimeron Obieshi a été attrait à la barre des flagrants délits ce mercredi, pour avoir exhibé son sexe devant une élève de 5e secondaire. Un geste qui lui a valu un mandat de dépôt de quelques jours avant d’être relaxé par le juge.

Malgré les nombreuses renvois, pour comparution de la partie civile, le procès du Nigérian Chinaimeren a finalement eu lieu ce mercredi. Il a comparu pour délit d’attentat à la pudeur. Devant le juge, le mis en cause a nié les faits qui lui sont reprochés à l’enquête. Selon lui, il a agi de la sorte parce qu’il est amoureuse de la plaignante et était même prêt à la marier si cette dernière était consentante.

Le principal témoin de cette histoire qui se trouve être le surveillant général de l’établissement où est inscrite la fille, est revenu sur le déroulement des faits. A l’en croire, « la victime est venue en pleurs dans son bureau et tenait un bout de papier sur lequel le prévenu avait noté: « je veux coucher avec toi ». « Il lui avait laissé son numéro de téléphone ». Selon lui, le Nigérian avait par la suite montré son sexe et une liasse de billets de banques.

Dans ses réquisitions, le maître des poursuites n’a pas requis une peine ferme. L’avocat de la défense a plaidé la relaxe pure et simple de son client, déclarant qu’aucune preuve attestant la culpabilité de son client n’a été démontré. Dans son délibéré, le juge du tribunal des flagrants délits a donné gain de cause au conseil de la défense.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL