Annonces
Annonces
» » » » » Aïda Mbodji jette son enfant dans un...

Aïda Mbodji jette son enfant dans un égout…

Mère de 8 enfants, elle est mariée à un émigré. Aïda Mbodji entretenait une relation adultérine qui s’est soldée par une grossesse, renseigne l’As. Seulement après avoir accouché, elle a jeté son nouveau-né dans un égout. Depuis six (6) ans elle est en détention préventive et sa peine risque d’être prolongée pour quatre autres années si la réquisition du ministère public est appliquée.

« J’ai tué mon enfant car son père a refusé sa paternité« , a déclaré Aïda Mbodji, devant la barre. Cette dernière, ne pouvait plus supporter la longue absence de son mari, à l’étranger depuis un bon moment. C’est ainsi qu’elle s’amouracha d’un homme qui le mettra enceinte avant de refuser la paternité.  Après avoir accouché, elle jettera l’enfant, de sexe masculin, dans un égout. Le nouveau né décédera par la suite. Informée de la présence du cadavre d’un bébé dans les eaux usées, par le délégué de quartier, la police a ouvert une enquête qui aboutira par l’arrestation de Aïda Mbodji.

Et c’est grâce à un appel anonyme que les limiers seront informés que la dame Aïda ne portait plus de grossesse. Par la suite, elle sera conduite, par sa mère, à l’hôpital Roi Baudoin de Guédiawaye qui a constaté un accouchement récent.

Devant la barre, elle reconnaîtra les faits: « personne n’a été informé de mon état de grossesse. A sa naissance, je l’ai abandonné dans les eaux usées de mon quartier. J’étais mariée à un émigré au moment des faits. Pour éviter la honte, j’ai abandonné mon bébé« .

Elle précise que le père de l’enfant a menacé de le tuer si, toutefois, elle en pipe mot. Aïda Mbodji a comparu hier, devant les juges. Elle sera fixée sur son sort le 20 juin prochain.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • HABIB
    07/06/2017 15:57

    ET POUR L’HOMME MOM DARA DOUKO SI FEKK LOIE BII ON A QU’A LA REVOIRE C PAS NORMALE çA

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL