Inceste à Kaolack, le père de famille abusait de ses deux filles

Cette affaire d’inceste n’a pas manquée de défrayer la chronique à Kaolack. Un père de famille a été déféré ce lundi au parquet pour avoir abusé de ses deux filles. 

Accusé de viol et pédophilie sur ses deux filles de 13 et 16 ans, le sieur S. Cissé a été déféré au parquet de Kaolack depuis hier (lundi 30 mai 2016). Une affaire de mœurs qui continue de défrayer la chronique au village Kaymor. Selon certaines indiscrétions le père, âgé de la quarantaine d’année, partageait la même chambre avec sa femme et ses deux filles. Et selon toujours des sources, les filles ont étaient victimes de leur rapide métamorphose. Selon eux, les filles étaient précoces par rapport à leur âge. Mais ne justifie aucunement l’acte de leur père qui, visiblement, avait des projets diaboliques pour ses enfants. L’accusé profitait des longues absences de sa femme pour passer à l’acte.

N’eût était les bruits qui courraient dans le quartier, la police ne serait jamais mis au courant. Et c’est grâce à la détermination d’un anonyme que la brigade de « Ker Ayip » a été alertée. L’enquête a conduit à l’arrestation de S. Cissé qui a été placé en garde à vue.

6 COMMENTAIRES
  • dieye

    C est une affaire très délicat et afereux je suis très choque il doit payer c qui la fait aux filles ou même condanet voilà mon avie pour cette affaire

  • dieye

    C est une affaire très délicat et afereux je suis très choque il doit payer c qui la fait aux filles

  • Mass SL

    dagga lne koy bi doo touka dfate

  • Anonyme

    ki dafa fbare ndeyssane

  • thia kaw thia kanam

    Qu’Allāh nous pardonne mais je me dans kel monde on est ki khana daffa dof li c’est pas nice way soub xana lay

  • leuz

    prions pour lui il est malade

Publiez un commentaire