Annonces
Annonces
» » » Imam Aboubacry Ka: «Il y a une pléthore...

Imam Aboubacry Ka: «Il y a une pléthore d’agences de voyages pour la Mecque»

L’imam de la grande mosquée «Al falah» sise à Dahra, Aboubacry Ka, par ailleurs propriétaire de l’agence de pèlerinage «Al Haramayni» donne son point de vue sur l’organisation du pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam sur dioloffactu.com.

D’emblée, il constate qu’il ya beaucoup de problèmes dans l’organisation du pèlerinage. «Les pèlerins ne sont plus satisfaits des conditions dans lesquelles elles sont soumises avant, pendant et après le pèlerinage».

Pour l’organisation, avance-t-il, «nous avons constaté qu’il y a une pléthore d’agences de voyages et on ne peut pas avouer que toutes ces dernières fonctionnent à merveille car il y a certaines entreprises qui ont été sanctionnées à vie, d’autres pour des années pour la simple raison qu’elles ne remplissent pas pleinement leur rôle. Certains ont créé leurs propres agences dans le souci d’aider la population. Par contre, pour d’autres, c’est tout à fait le contraire. C’est un chiffre d’affaire qui les intéressent; à tel point qu’ils ne se soucient guère du bien être des pèlerins. Ils ne maîtrisent pas l’Arabie Saoudite et parfois certains aléas du pèlerinage».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces