Idrissa Seck préfère ne pas répondre au Pm

Le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dione s’en est pris virilement à Idrissa Seck. Le chef du gouvernement ne digère surtout pas les attaques du président du Conseil départemental de Thiès sur le travail du gouvernement.

Pour Idrissa Seck, joint au téléphone par les soins du quotidien l’Observateur, pas question de commenter les déclarations du Pm de Macky Sall. Le président du Rewmi est en tournée politique dans la partie sud du Sénégal.

4 COMMENTAIRES
  • Deugdeug70

    Politique,politicienne rek ,le premier ministre a raison IDY a été premier ministre en 2002 ,il n,a rien foutu dans ce pays a part voler notre argent

  • bara samsung

    do moromou maky sakh bay tontou ay soukham

  • Citoyendusenegal

    Bara Samsung,ton IDRISSA SECK n,a que le BAC comme diplôme,il a menti en disant qu,il a étudier à l,université price waterhouse,et la ceux qui ont étudié labas l,ont démenti ,Aliou sow ancien ministre l,à défier à sortir ces diplômes ,il n,a pas oser sortir ca donc bara Samsung ton leader est un faussaire et voleur

  • akain

    Idy doit eviter d avour des problemes au sens rétroactifs. son dossier sur les chantiers de Thies est là. les intervenants de l époque sont là. Idy doit faire trés attention tout est possible.

Publiez un commentaire