Idrissa Seck perd encore un autre « cadre »

Le professeur Oumar Papis Ndoye quitte Rewmi. Annonce faite par nos confrères du journal Le Quotidien. Membre fondateur de Rewmi, M. Ndoye de préciser, sur son départ: « J’ai pris la ferme volonté de geler mes activités dans Rewmi parce que je ne m’y retrouve plus. » Le coordonnateur des cadres a quand même tenu à préciser que ses relations fraternelles et amicales avec le leader de Rewmi demeurent intactes, de son côté.

Il poursuit: « Je ne vais pas quitter la scène politique. Bien au contraire, je vais m’engager davantage dans cette scène et je vous donne rendez-vous très prochainement. » Le désormais ex-compagnon de Idrissa Seck confie que, le jour des élections des hauts conseillers, il se rendra dans les urnes, au moment où Rewmi a décidé de boycotter les élections. « Je suis un citoyen et dans ce sens, je me dois d’accomplir mon devoir civique. Je suis un universitaire, professeur titulaire de chaire qui n’a d’ordre à recevoir de personne« , peste le conseiller municipal de la ville de Thiès.

7 COMMENTAIRES
  • ABC

    Pas étonnant !!
    Il ne reste que des haut parleurs à Rewmi

    ./.

  • salifou

    ah yaw siwo. personne ne te connait

  • bagne

    J s8 pa d idiss mais adouna worinenla tou c gens ki qitte idi aujrd8 c eux qi chanter ls louange d ngaursiii hier

  • kouachi

    je suis universitaire, personne ne me donne des ordres » il vraiment suffisant ce monsieur ! une dcision de parti, tu parles d’ordre! et puis on te connais mme pas, feuille morte de l’arbre rewmi.

  • Kheuch

    S’il est devenu conseillé municipal il le doit à idy à lui seul il n’allait jamais entendre mr le maire ,il est libre de partir

  • Bocar Mbo

    En politique y aura tjrs des departs et des arrivés.
    Dans dans l’ordre normal des choses.

  • Bocar Mbodj

    En politique y aura tjrs des departs et des arrivés.
    Dans dans l’ordre normal des choses.

Publiez un commentaire