Annonces
Annonces
» » » Idrissa Diallo persiste: «Khalifa Sall doit...

Idrissa Diallo persiste: «Khalifa Sall doit être candidat… »

Le maire de Dakar, Khalifa Sall a désavoué ces mouvements qui le soutiennent et qui tirent grouper sur Tanor. Mais, cette initiative n’empêche pas au socialiste député-maire de Dalifort d’exprimer son opinion.

Idrissa Diallo, soupçonné parmi les souteneurs du maire de Dakar pour la prochaine présidentielle est on ne peut plus clair. Aussi dément-il l’existence de mouvements derrière Khalifa Sall.

«Ce qu’il a dit, c’est la vérité. Il ne m’a jamais donné un franc pour entretenir quelque activité que ce soit. Il ne m’a jamais demandé de tenir un discours. C’est des réalités que nous vivons dans le parti. Nous  sentons et nous réagissons en tant que responsable», s’est expliqué M. Diallo sur la tfm.

Toutefois, fait-il savoir, «Khalifa doit être candidat et c’est un très bon profil. Et je continuerai à me battre pour qu’il soit le candidat. Le vrai débat est, est-ce qu’on aura un candidat oui ou non ; il faut qu’on le désigne dès maintenant».

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • karim
    31/07/2015 00:16

    Mais c'est une nouille .

  • Citoyendusenegal
    31/07/2015 02:01

    Monsieur IDRISSA DIALLO ,ça se voit que vous n,êtes pas un politicien ,vous voulez que le PDS reviennent au pouvoir en 2017 ,ojordhi vous savez bien que les libéraux (PDS ,REUWMI ,UCS,BOKK GIS GIS,APR)sont majoritaires au senegal ,donc si vous socialistes membre de la coalition présidentielle ,si vous affaiblissez le camp de MACKY SALL,en présentant un candidat en 2017 ,vous augmentez les chances des fils de Abdoulaye wade ,et pourtant si le PS renaît ojordhi c grâce à MACKY ,parceque Abdoulaye wade vous avez enterer

  • Babou
    31/07/2015 04:06

    Ndakh ma waté vive ps

  • MOR
    31/07/2015 14:10

    Aucun charisme aucune conviction comme si Khalifa a des difficultes pour porter l'habit presidentiel..il doit prendre son courage a 2 mains au lieu de ternir son image et se comporter comme un disciple de Tanor…Il se doit d'etre un LEader and not a Follower…

  • pourtan oui
    31/07/2015 21:21

    il ya des mouvemen de khalipha partou mr diallo toi aussi c pas serieux di la verité. il yen a mem au maroc france usa etc.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL