Ibrahima Sall, directeur de la SICAP abandonne la société pour animer des meetings à l’intérieur du pays pour faire gagner BBY

Le directeur général de la Société immobilière du Cap-vert (SICAP) Ibrahima Sall abandonne sa direction pour aller animer deux meetings à Ziguinchor et Bignona en vue ‘’de participer activement à la victoire de Bennoo Bokk Yaakaar ».

’Nous sommes en train de faire une tournée nationale pour participer de manière active à la campagne électorale et de contribuer à une victoire de la majorité présidentielle au soir du 30 juillet’’, a notamment dit M. Sall, par ailleurs président du Mouvement pour la démocratie et les libertés, rapporte l’agence de presse sénégalaise.

L’ancien ministre de l’Education nationale qui était à Diourbel, Louga, Darou Mousty, Pekesse, Bargny et dans plusieurs autres localités de Kaolack et Fatick, a tenu mardi un meeting au quartier Néma II de Ziguinchor qui abrite le siège de son parti dans la région.

‘’Nous sommes à Ziguinchor pour soutenir les responsables du parti MODEL investis sur la liste nationale de BBY notamment Gnima Sonko, conseillère départementale à Bignona et Mame Diarra Sarr responsable des femmes du MODEL à Ziguinchor’’, a expliqué Ibrahima Sall, rapporte la même source.

Il a rencontré les responsables de la coalition BBY de Ziguinchor ‘’pour les exhorter à l’unité et au travail’’, avant de se rendre dans le département de Bignona où il prévoit de tenir un meeting dans l’après-midi.

Interpelé sur le processus électoral et le retrait des cartes d’identité biométrique Ibrahima Sall a soutenu que ‘’le peuple saura faire la différence entre la cacophonie et la réalité’’

‘’Ceux qui étaient au pouvoir ne peuvent pas nous faire la leçon. Nous étions là le jour du 23 juin. Macky Sall était à la tête de ce combat pour le renforcement de la démocratie. Il ne va pas tout remettre en cause pour des intérêts d’une élection législative qui, du reste, n’est pas déterminante pour son avenir politique’’, a-t-il dit.

‘’Le peuple est toujours avec Macky Sall et cela se vérifiera au soir du 30 juillet prochain. Il faut arrêter les faux-fuyants et tous ces bruits pour aller aux élections dans le calme’’, a soutenu le directeur général de la SICAP.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire