Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » Hann Bel Air : Le maire subventionne les...

Hann Bel Air : Le maire subventionne les associations

2017-07-08T15:56:09+00:00208 Partages
Annonces

Le maire de la commune de Hann Bel Air a apporté son soutien aux associations de sa localité. Il leur a distribué une enveloppe de 20 millions de Cfa.

Chaque année, la mairie est sollicitée par  les différentes associations. C’est dans ce cadre que s’inscrit la cérémonie qui s’est tenue hier à Hann Bel Air. « Une commune qui s’est distinguée par le dynamisme de ses associations » se réjouit Babacar Mbengue.
La mairie a fait ce qu’elle devait faire. Certes, les associations sont dynamiques, mais la collectivité attend d’elles un engagement plus citoyen pour participer davantage au développement du terroir » a poursuivi M Mbengue.

Parlant des inondations, Babacar Mbengue ne cache pas son inquiétude « le village de Yarakh est inondable. Compte tenu de sa configuration, certaines zones seront submergées par les eaux en cas de fortes pluies. Mais nous avons pris des dispositions pour soulager les populations. Toutefois, tant que Yarakh ne sera pas restructuré, il y aura toujours des inondations mais nous travaillons sur ce projet » confie le maire Babacar Mbengue

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL