Guy Mariu Sagna : « Si un seul sénégalais est tué ce 17 juin par le président Macky Sall, il ne devra pas passer la nuit au Sénégal »

Le coordonnateur du Front pour une Révolution Anti-impérialiste, Populaire et Panafricaine (FRAPP/France dégage) est décidé en à découdre avec le régime de Macky SALL. Mais, selon l’activiste, leur lutte pour la sauvegarde de la démocratie et des ressources du Sénégal va se faire et sans mort. A en croire Guy Marius SAGNA, si une seule perte en vie est enregistrée, le président de la République ne va pas passer la nuit au Sénégal

« Si un seul sénégalais est tué ce 17 juin par le président Macky Sall, il ne devra pas passer la nuit au Sénégal. Le courage qu’a le président Macky SALL de détourner nos ressources et de vouloir détourner nos élections doit nous motiver davantage. Si ce valet de l’impérialisme peut avoir ce courage, nous qui défendons l’Afrique et le Sénégal devons faire face à Macky avec plus de courage », déclare-t-il.

A noter que les manifestations de l’opposition sont interdites par les préfets de Dakar et de Ziguinchor.

5 COMMENTAIRES
  • bakh yaye

    voilà des bandits qui veulent brûler le Sénégal pour accéder au pouvoir. ils doivent tous être arrêter et mis en prison.

  • SANGOMAR

    MANIFESTATION YAW : SONKO A EVACUE SA FAMILLE EN ZIGHINCHOR POUR LES SECURISER ET DE JETER LES ENFANTS DES AUTRES DANS LA RUE .

    En effet, la coalition Yewwi Askan Wi, après sa manifestation d’il y a deux semaines a voulu remettre cela ce vendredi au même endroit, à la Place de la Nation, mais s’est vu opposer un niet catégorique de la part du Préfet de Dakar.

    Ses membres, faisant fi de cette interdiction ont décidé de maintenir la manifestation, quel qu’en soit le prix. Ce que l’Etat n’est pas non plus décidé à laisser faire. Ousmane Sonko qui a longtemps appelé à la résistance, au Mortal Kombat, à l’insurrection soutient mordicus que cette manifestation se tiendra et incite tous leurs partisans à faire de même aussi dans toutes les régions.

    Cependant, Leral est au parfum qu’il a fait évacuer sa famille dans la nuit du jeudi au vendredi (2h du matin) à Ziguinchor. Pour des raisons de sécurité, lui et sa famille, Leral ne va pas divulguer l’endroit de leur retraite. Mais du moment qu’il veuille que la jeunesse descende sur le terrain, il sécurise d’abord sa famille

  • Bassirou

    Yaw merde waye retourne chez tes ancêtres en guinée Bissau espèce de wali âne. Tu nous pompe l’air. Ce rebelle.

  • sadio

    Guy a des problèmes de santé mentale.

  • matar

    Les blancs ne nous imposeront plus comment faire notre démocratie ou combien de mandats faut il pour être un modèle du 21 em siècle car nous allons développer notre imaginaire.

Publiez un commentaire