Gueule-Tapée-Fass-Colobane laissée en rade, par Babacar BA*

Nous sommes indignés, car quelque peu laissés en rade. Et l’on s’interroge: comment une commune comme Gueule-Tapée – Fass – Colobane, si stratégique pour la conquête de Dakar, regorgeant un potentiel humain considérable et de jeunes cadres dont la compétence est avérée, peut-il manquer de postes de responsabilités d’envergure étatique ? 

– Gueule-Tapée – Fass – Colobane n’a pas de ministre

– Gueule-Tapée – Fass – Colobane n’a pas de député ;

– Gueule-Tapée – Fass – Colobane n’a pas de directeur général ; et nous méritons mieux. 

Monsieur le président de la République, 

Nous saluons enfin le travail de nos vaillants responsables qui, malgré les divergences, les querelles et l’absence de moyens politiques, abattent un travail formidable pour la massification du parti, car conscients que le combat pour la conquête de Dakar passe nécessairement et irrémédiablement par Dakar commune avant de s’étendre aux périphéries et à sa banlieue.

Il est temps que le parti fasse confiance à ses hommes de terrain. Ils sont nombreux, les jeunes qui ont tout donné pour le triomphe du Président Macky Sall. Bravant les pressions les plus poussées, ils ont réussi à contribuer grandement à l’accession au pouvoir du Président de l’espoir. Courageux et engagés, ils continuent de soutenir leur leader. 

Dans ce groupe figure en bonne place la Lionne de Fass-Gueule Tapée-Colobane, notre camarade Mame Fall dite Diadel Fall. Malgré un contexte politique pas du tout évident, elle porte à bouts de bras l’APR dans cette commune du département de Dakar. La constance de cette amazone malgré son jeune âge à fini de faire d’elle une référence de la Jeunesse républicaine. Je lance un appel aux dirigeants pour qu’ils appuient cette brave guerrière de notre formation politique. La reconquête de Dakar passe nécessairement par l’implication de ce genre de personne dévouée et attachée à l’idéal républicain. Nos hommages à Diadel pour tous les services qu’elle rend à notre Parti. 

Etant le seul habilité à rectifier le tir, nous vous prions d’agréer, monsieur le président de la République, l’expression de nos plus hauts respects. 

*Chargé communication Apr-Fass

Gueule-Tapée – Fass – Colobane

Bababacar760@gmail.com

4 COMMENTAIRES
  • TIDIANE

    C’est vraiment NUL cette façon de faire la politique….intérêt personnel rek..

  • Ibrahima+keita

    je suis un natif de la G.Tapée, aucun politicien ne sait jamais soucié de cette commune à ma connaissance.

  • laye

    ya trop de naafekh. …

  • warou

    Donc on est toujours dans cette logique de partage du gâteau. c’est malheureux pour le Sénégal

Publiez un commentaire