Annonces
Annonces
» » » Gueule-Tapée-Fass-Colobane laissée en rade,...

Gueule-Tapée-Fass-Colobane laissée en rade, par Babacar BA*

Nous sommes indignés, car quelque peu laissés en rade. Et l’on s’interroge: comment une commune comme Gueule-Tapée – Fass – Colobane, si stratégique pour la conquête de Dakar, regorgeant un potentiel humain considérable et de jeunes cadres dont la compétence est avérée, peut-il manquer de postes de responsabilités d’envergure étatique ? 

– Gueule-Tapée – Fass – Colobane n’a pas de ministre

– Gueule-Tapée – Fass – Colobane n’a pas de député ;

– Gueule-Tapée – Fass – Colobane n’a pas de directeur général ; et nous méritons mieux. 

Monsieur le président de la République, 

Nous saluons enfin le travail de nos vaillants responsables qui, malgré les divergences, les querelles et l’absence de moyens politiques, abattent un travail formidable pour la massification du parti, car conscients que le combat pour la conquête de Dakar passe nécessairement et irrémédiablement par Dakar commune avant de s’étendre aux périphéries et à sa banlieue.

Il est temps que le parti fasse confiance à ses hommes de terrain. Ils sont nombreux, les jeunes qui ont tout donné pour le triomphe du Président Macky Sall. Bravant les pressions les plus poussées, ils ont réussi à contribuer grandement à l’accession au pouvoir du Président de l’espoir. Courageux et engagés, ils continuent de soutenir leur leader. 

Dans ce groupe figure en bonne place la Lionne de Fass-Gueule Tapée-Colobane, notre camarade Mame Fall dite Diadel Fall. Malgré un contexte politique pas du tout évident, elle porte à bouts de bras l’APR dans cette commune du département de Dakar. La constance de cette amazone malgré son jeune âge à fini de faire d’elle une référence de la Jeunesse républicaine. Je lance un appel aux dirigeants pour qu’ils appuient cette brave guerrière de notre formation politique. La reconquête de Dakar passe nécessairement par l’implication de ce genre de personne dévouée et attachée à l’idéal républicain. Nos hommages à Diadel pour tous les services qu’elle rend à notre Parti. 

Etant le seul habilité à rectifier le tir, nous vous prions d’agréer, monsieur le président de la République, l’expression de nos plus hauts respects. 

*Chargé communication Apr-Fass

Gueule-Tapée – Fass – Colobane

[email protected]

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • TIDIANE
    20/09/2017 09:57

    C’est vraiment NUL cette façon de faire la politique….intérêt personnel rek..

  • Ibrahima+keita
    20/09/2017 11:22

    je suis un natif de la G.Tapée, aucun politicien ne sait jamais soucié de cette commune à ma connaissance.

  • laye
    21/09/2017 05:10

    ya trop de naafekh. …

  • warou
    21/09/2017 09:41

    Donc on est toujours dans cette logique de partage du gâteau. c’est malheureux pour le Sénégal

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL