Guédiawaye : le joueur de « Bongo » surpris nu aux côtés d’une déficiente mentale

Le musicien, F. Dia, joueur de « bongo » de son état, a profité de la nuit pour tenter de satisfaire sa libido sur une malade mentale du nom d’A. Nd. aux alentours du lycée Limamoulaye de Guédiawaye. Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 octobre aux environs de 1 heure du matin, le « bonguiste » a été surpris nu comme un ver de terre dans la rue par une patrouille de la police.

Après une prestation d’enfer lors d’un baptême. F. Dia est rentré chez lui avant de ressortir. Arrivé au pied du mur de l’établissement, il aperçoit la fille et tente d’engager une conversation. Conscient de l’état dépressif de la malade mentale, il jette des coups d’œil furtif par-ci par-là, attrape vite la main de l’adolescente et l’entraîne dans un endroit sombre jouxtant les abords immédiats du lycée.

Aussi, se débarrasse-t-il en vitesse de ses habits et tente de violer la petite. Surpris par les phares du véhicule de la police, F. Dia ramasse ses vêtements, se rhabille, mais les flics en civil ne ratent rien de la scène. Ils l’embarquent en même temps que la fille et les conduisent au commissariat de police.

Livré au enquêteurs, la demoiselle enfonce davantage le mis en cause et l’accuse de viols répétés. Elle soutient avoir subi à deux reprises les assauts sexuels du musicien. « Il m’a entraînée de force à deux reprises dans un terrain vague pour me violer. C’est après le deuxième coup que les flics l’ont surpris. Il a proféré des menaces contre moi et juré de tuer si je criais ou racontais ça à quelqu’un », soutient la petite.

Le mis en cause réfute en bloc les allégations de la malade mentale et affirme avoir juste voulu l’accompagner sur demande expresse et pressante de la mineure. « J’ai accepté volontiers de l’accompagner mais, arrivé dans un coin, je me suis arrêté pour uriner. A peine la braquette de ma ceinture défaite, j’ai aperçu le véhicule de la police. J’ai pris la fuite sans chercher à comprendre car je n’avais pas ma carte d’identité avec moi », se défend F. Dia.

Né en 1989, F. Dia a été déféré au parquet avant-hier par la police de Guédiawaye, puis placé sous mandat de dépôt pour tentative de viol d’une mineure.

Grand-Place.
4 COMMENTAIRES
  • dame

    Khogne bakhoule bilah il te pousse a raisonner comme un animal devant le un sexe opposé, Imane ak Islam plus l'aide de Dieu rek molassi mana moussale. Que Dieu nous en preserve et nous met à l'abri de ces tentations et pulsions animales. Et un conseil pour les hommes en age de se marier, mariez vous, car après coté sexuel on a la vie tellement tranquille

  • Bachir

    Dame ki khognoul deh,dara diotouko,khamna dafa dem si serigne tariyakh mouneko bo beuger am khaliss ak siw seyel ak doff bou djigen,ce n'est par hasard qu'il a choisi une malade mental tous ces pratiques sont des rituels pour avoir de l'argent et de la celebrite,nous voyons meme des gens qui couche avec des cadavres je vous jure demander aux gardiens de cimetiere,ils voient du n'importe quoi thieyy gnoune dale sougnou doug aldiana dina meti voir meme impossible

  • piirr

    Bachir j'aime ton raisonnement helas nos meours en souffrent de cette mentalité à s enrichir coûte que coûte le diable est malin soyons prévenant

  • Bachir

    PIIRR,merci guisga deh le gars ce qu'il a fait n'est pas terre a terre,ni hasard,amna lou lakou si ginaw je te jure nitgni legui nougnou meneu amer khaliss rek pour gnom bakhna mais Dieu nous jugera inchallah

Publiez un commentaire