Annonces
Annonces
» » » Guardiola supporte désormais Barcelone

Guardiola supporte désormais Barcelone

2015-05-12T23:25:21+00:00 Partages

Je souhaite féliciter mes joueurs. Je suis heureux d’être l’entraîneur de cette équipe. Bravo à Barcelone, j’espère que ce club va remporter un cinquième titre à Berlin. De notre côté, nous avons connu beaucoup de problèmes, mais cette saison mes joueurs ont tout donné. Merci à nos supporters. Je sais qu’eux aussi ont tout donné. Nous voulions aller à Berlin, mais après une telle élimination, je ne peux que complimenter mes joueurs.

Luis Enrique fait vraiment du très bon travail. Que son adversaire soit le Real Madrid ou la Juventus, ce sera une grande finale. Barcelone est une équipe costaud derrière, physiquement en bonne forme et rapide en attaque. Lionel Messi est très, très fort en ce moment. Il me rappelle Pelé. Nous, nous perdons encore en demi-finales. Nous aurions pu éviter cela avec une meilleure performance défensive, mais aujourd’hui je suis satisfait de mon équipe. Barcelone mérite d’être en finale.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Lol
    13/05/2015 05:03

    Ta toujour supporter barca meme pendant les deux rencontre ton cœur est barca ton sang barca tu respire barca tu a tout fait pour que barca élimine le baryern et sa les allemand l'on compris.tu verra la final si barca rencontre le réal Madrid que cette barca a ces faille est seul le réal est capable de les battre est de les joué

  • DEUGG
    13/05/2015 06:30

    il a vendu le bayern khamoul dara ce gars la

  • jeune fille
    13/05/2015 07:31

    Guardiola a détruit le système de jeu du bayern, avec lui le bayern ne reportera plus la ligue des champions car sera toujours éliminé par les équipes espagnoles: barça ou réal

  • MSN
    13/05/2015 09:16

    Vous êtes des mécontents certainement supporteurs du Real et vous finirez par maigrir. FORZA BARCA

  • azel
    13/05/2015 10:57

    soyons objectif après les 2 matchs joués en allé et retour hier le bayeurn a encore pêché en défense face à des attaquants rapide messi et neymar ça se paye cash.je crois ça était le tournant du match.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL