Annonces
Annonces
» » » » » Gris Bordeaux en Espagne pour affûter ses armes

Gris Bordeaux en Espagne pour affûter ses armes

2017-08-03T12:29:39+00:000 Partages

Gris Bordeaux a pris les airs ce lundi à destination de l’Espagne pour préparer son combat contre Balla Gaye 2 programmé, le 1er janvier 2018. Contrairement à son dernier combat contre Modou Lô, le 3ème Tigre de Fass a préféré retourner en Espagne chez son habituel préparateur physique Ben Mady Diouf, pour bien affûter ses armes.

Gris Bordeaux aurait bien compris que son combat avec Balla Gaye, demeure un enjeux déterminant dans sa carrière. Il est tenu de battre le Lion de Guédiawaye pour rester dans le cercle restreint des VIP et éviter la menace des espoirs aux dents acérées comme Ama Baldé, indique le journal Sunu Lamb.

Ainsi, le protégé de Tapha Guèye a décidé de se rendre en Espagne pour préparer son combat et augmenter ses performances. Il souhaite à travers ce voyage, donner le maximum pour être au top niveau le jour de son affrontement avec l’ancien Roi des Arènes.

Le chef de file de l’écurie Fass a déclaré qu’il serait même prêt à ce que son entraîneur physique le tue à l’entrainement une fois en Espagne.

A son retour, Gris Bordeaux va effectuer la dernière phase de sa préparation avec le staff technique de Fass.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL