Annonces
Annonces
» » » » Grand-Yoff: Les «Amis de Mimi»  invitent  le...

Grand-Yoff: Les «Amis de Mimi»  invitent  le Dg  de l’Adie à démissionner…

2017-08-04T20:46:14+00:0091 Partages

Au lendemain de la défaite de la coalition présidentielle, Benno Bokk Yakaar à Grand-Yoff,  les passions se déchaînent. Face à la presse, ce vendredi, les responsables du mouvement «Nioko Faal Niokoy Aar/Les Amis de Mimi And Faalat Macky» invitent le Dg l’Agence de l’informatique de l’Etat (Adie), Cheikh Bakhoum, à rendre le tablier pour, disent-ils, mettre à l’aise le président de la République, Macky Sall.

«Nous fustigeons le comportement de certains leaders du parti présidentiel  à Grand-Yoff. Au lieu de maintenir la dynamique unitaire, ils ont agi en solo, lors de la campagne pour les Législatives. Un comportement qui ne profite pas à la mouvance présidentielle. Cheikh Bakhoum battait campagne comme s’il était un investi avec des tee-shirts à son effigie. C’est pourquoi, nous l’invitons à la démission à la tête de l’Adie,  pour mettre à l’aise le président Sall», s’est expliqué Issa Mimi Sèye, coordonnateur dudit mouvement.

Pour le petit-fils du maire de Foundiougne, Babacar Diamé, «Cheikh Bakhoum a perdu dans son propre bureau de vote et son centre de vote en 2014, en 2016 et en 2017. Grand-Yoff regorge de gens compétents et nous demandons au président Sall de promouvoir des fils de la localité pour changer la donner en 2019 car, il n’est pas trop tard pour rectifier».

Pour rappel, à Grand-Yoff, Bby a perdu la commune face à MankooTaxawu Senegal dirigée par Khalifa Sall…

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Jil
    05/08/2017 15:21

    C’est une vendu celle la

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL