Grand Parti: Malick Gakou inaugure un siège à Thiès

Grand Parti étale ses tentacules à Thiès, fief d’Idrissa Seck et basse politique d’Abdou Mbow, responsable de l’Apr dans cette région. Thiès respire la politique et les futures élections laissent déjà à prédire le feu.

Le leader du Grand Parti étale ses ailes hors de Dakar. Hier  Samedi, Malick Gakou, a procédé à l’inauguration du siège de sa formation politique à Thiès, au Rond-point Concorde chez Idrissa Seck féru de la politique et potentiel adversaire à la prochaine présidentielle. Des responsables de ce parti sur place, comme Ousmane Kanté sans oublier l’adjointe au maire de Thiès, Ndèye Mbacké, étaient tous à l’inauguration au cours de laquelle M. Gackou a incité ses militants de soutenir Mme Mbacké dans le pénible travail de la massification du parti à Thiès, en direction des futures élections.

Après le meeting, Malick Gakou et ses militants ont fait quelques rues de Thiès de manière à dire au thiessoises et aux thiessois que le Grand Parti est là. Lui et sa caravane ont  sillonné la promenade des Thiéssois et la place Agora.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire