Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Gouvernement de Mouhamad Dionne : Chamboulement...

Gouvernement de Mouhamad Dionne : Chamboulement en vue dans les prochains jours

2014-08-19T18:29:25+00:00 Partages

Des têtes vont tomber bientôt au sein du gouvernement de Mahamad Dionne mais aussi au niveau de certaine direction générales.

Il s’agirait d’un léger chamboulement. Mais déjà tous les yeux sont braqués vers le ministre de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw et le ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo. Les étudiants comme le Syndicat de l’Enseignement Supérieur ( SAES) réclament le départ de ces deux là. Pour les étudiants aucune discussion avec le président n’est envisageable tant que ces ministres sus-nommés restent à leur poste actuel.

Mais de sources concordantes le remaniement   ne va pas se limiter aux deux ministres . D’autres ministres vont également sauter. Ces mesures devraient être prises avant l’audience que le président compte accorder aux professeurs du Supérieur et aux étudiants.

Derniereminute.sn

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • moimeme
    19/08/2014 20:27

    le DG de l’Ageroute devraient quitter. 4 mois après son retour au poste qu’il avait perdu en août 2012, il s’acharne dans un processus de règlement de compte entraînant deq retards dans tous les processus interne. Ibrahima est un vrai rancunier. Il n’aurait pas du revenir. Le Président a fait une erreur terrible en le ramenant aux commandes de cette agence. wassalam

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces