Gaston Mbengue: « Je n’ai pas hypothéqué une maison mais trois (…) Si Dieu le veut bien, je vais payer mes dettes »

Gaston Mbengue n’a pas hypothéqué une maison. Mais il en a hypothéqué trois. C’est le principal intéressant qui l’a révélé. Pour Gaston Mbengue cela n’est pas nouveau et n’est pas extraordinaire. Car même les plus riches contractent des dettes et lui, va payer les siennes.

« En quittant mon Louga natal, je n’avais rien. Aujourd’hui, je remercie le Tout Puissant de m’avoir donné autant de maisons à hypothéquer. Pour votre information, je n’ai pas hypothéqué une maison mais trois. Et cela ne regarde personne. Même les États qui veulent bien émerger se retrouvent avec des dettes. Les gens ont des dettes à coups de milliards et personne ne dit rien. Si Dieu le veut bien, je vais payer mes dettes comme tout bon investisseur. On doit me féliciter et surtout me surnommer le promoteur de l’émergence car je suis l’un des premiers promoteurs à avoir payé plus de 100 millions à un lutteur », a dit Gaston Mbengue dans les colonnes de Sunu Lamb.

4 COMMENTAIRES
  • blangt mbengue

    les gens sont fatigué de.toi

  • ibrahima

    que dieu t’accompagne

  • aids

    tu n’as rien a dire niakk diom ridicule mais au senegal le ridicule ne tue pas amo lo wakh va payé tes dettes c’est mieux deff lo man bo tedé nélawe

  • Moustapha

    Franchement il y a des gens qui sont très méchants. Qu’est ce que elles ont á foutre de s’intéresser á une dette payée ou non de Gaston MBENGUE? Qui n’a pas de dettes dan ce pays? Même les états ont des dettes et ont des fois du mal á les payer. Gaston est un homme méritant, qui a trop souffert de bien faire pour la lutte. Félicitée le au lieu de médire sur son compte. Des comme lui qui se sont fait tout seul, on en compte peu dans ce pays. Si Gaston ne vous plaît pas, foutre lui la paix et occupez vous de vos salades.

Publiez un commentaire