Françoise Hélène Gaye : « Qu’Aliou Sall nous rende notre pétrole »

Elle n’est pas au Sénégal, mais ne rate rien de l’actualité nationale. Elle, c’est la Directrice générale de Multilingual corporate services. Aussi, dans cet entretien qu’elle a accordé à Grand Place, Françoise Hélène Gaye aborde-t-elle tous les sujets brûlants de l’heure. L’affaire Petro-Tim mettant sous le coup des projecteurs Aliou Sall n’est pas une exception.

Françoise Hélène Gaye estime que l’affaire du pétrole est digne d’intérêt au vu des révélations inquiétantes de Me Wade « concernant le frère du président de la République, Aliou Sall, qui se retrouve comme par un tour de magie avec des droits lui attribuant la propriété de 30% du pétrole national ».

« Ceci est scandaleux, ignoble et mérite la création d’une commission d’enquête qui fait la lumière sur ces étranges accords et licences dont dispose le frère du Président en dehors de tout bons sens. Surtout, après le combat que nous avons mené contre Karim Wade et sa présence au cœur de la marche de l’Etat. Q’il nous rende notre pétrole », a exigé la patronne de Multilingual corporate services.
leral

3 COMMENTAIRES
  • mbaye

    tu la ferme cherche autour pour trouver avec qui coucher c ton job francoise helene

  • deug

    ignorantes tu as vu ce pétrole laissé ces gens travaillaient au lieu de l’ouvrir à longueur de journée

  • Dourou

    Madame êtes vous sure que ALIOU nous doit notre pétrole? . Avez-vous des preuves ? Croyez vous seulement au dire de A Wade?

Publiez un commentaire