Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Football: Matar Bâ loue les services de Momo...

Football: Matar Bâ loue les services de Momo Diamé et Papa Kouly Diop, et félicite Fatou Samoura

2017-03-18T11:08:17+00:0022 Partages

Le ministre des sports Matar Bâ s’est prononcé sur les décisions de Momo Diamé et Papa Kouly Diop de quitter l’équipe nationale. Lors de la cérémonie de remise de diplômes aux entraîneurs nationaux, le maire de Fatick  a jugé que selon les explications de ces joueurs, leur départ n’avait rien n’a voir avec la déception. 

Le ministre Matar Bâ a reconnu les efforts et les services que ces deux (2) joueurs ont rendu à l’équipe national. Mais précise que de nombreux joueurs sont prêts pour défendre leurs pays dans toutes les compétitions confondues.

Le ministre s’est aussi prononcé sur la défaite d’Issa Hyatou à la tête de la Caf. Il a salué le rôle joué par notre compatriote Fatou Samoura, secrétaire générale de la Fifa dans cette élection. « J’ai appelé la secrétaire générale de la Fifa pour la féliciter.

Le président de la Fifa c’est l’autorité suprême du football mondial. Tout le monde se sent concerné par la tournure des événements. Les dirigeants du football mondial ont supervisé l’ensemble du processus qui a abouti à l’élection de Ahmad Ahmad et c’est normal en tant que ministre des Sports d’appeler la secrétaire générale Fatou Samoura » a déclaré Matar Bâ.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL