Football: Matar Bâ loue les services de Momo Diamé et Papa Kouly Diop, et félicite Fatou Samoura

Le ministre des sports Matar Bâ s’est prononcé sur les décisions de Momo Diamé et Papa Kouly Diop de quitter l’équipe nationale. Lors de la cérémonie de remise de diplômes aux entraîneurs nationaux, le maire de Fatick  a jugé que selon les explications de ces joueurs, leur départ n’avait rien n’a voir avec la déception. 

Le ministre Matar Bâ a reconnu les efforts et les services que ces deux (2) joueurs ont rendu à l’équipe national. Mais précise que de nombreux joueurs sont prêts pour défendre leurs pays dans toutes les compétitions confondues.

Le ministre s’est aussi prononcé sur la défaite d’Issa Hyatou à la tête de la Caf. Il a salué le rôle joué par notre compatriote Fatou Samoura, secrétaire générale de la Fifa dans cette élection. « J’ai appelé la secrétaire générale de la Fifa pour la féliciter.

Le président de la Fifa c’est l’autorité suprême du football mondial. Tout le monde se sent concerné par la tournure des événements. Les dirigeants du football mondial ont supervisé l’ensemble du processus qui a abouti à l’élection de Ahmad Ahmad et c’est normal en tant que ministre des Sports d’appeler la secrétaire générale Fatou Samoura » a déclaré Matar Bâ.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire