Annonces
Annonces
» » » » Football : l’Ivoirien Didier Drogba dément...

Football : l’Ivoirien Didier Drogba dément son retour à l’Olympique de Marseille

L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, en fin de contrat avec Chelsea FC (Premier league anglaise), a plaidé, lundi, qu’ils ‘’arrêtent de balancer des rumeurs’’ sur son éventuel retour dans la cité phocéenne.

‘'(…)Au bout d’un moment, il faut que ça s’arrête. Moi, je n’ai rien demandé. Je suis dans mon coin. J’aime le public marseillais, je suis moi-même supporteur de Marseille mais il faut qu’ils arrêtent de balancer des rumeurs comme ça sur mon nom parce que ça commence à bien faire… », a répondu Didier Drogba à la chaîne française RMC TV, visiblement, ‘’agacé » d’être annoncé à chaque saison à Marseille.

L’ex-buteur ivoirien de 37 ans (66 buts en 103 sélections), libre de tout engagement, fait l’objet d’une cour ‘’assidue » par la Lazio de Rome en Italie.

Même si la piste américaine semble intéressée Drogba, notamment, les New York Red Bulls, l’ex-club du français Thierry Henry. ‘’Ok, passez un coup de fil aux propriétaires et puis j’y suis », a poursuivi, avec un brin d’humour, Didier Drogba.

C’est en 2003 que Didier Drogba est arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance de Guingamp (Ligue 2 française). Après une saison époustouflante au cours de laquelle l’Ivoirien a affolé les défenses de la Ligue 1 française en alignant buts sur buts, il est transféré à Chelsea pour la bagatelle somme de 24 milliards FCFA.

Apa

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • maman87
    16/06/2015 11:50

    okkk !

  • hams
    16/06/2015 22:24

    l'om n'a pas besoin de toi ???

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL