Annonces
Annonces
» » » » Football : Jugé en septembre pour violences sur...

Football : Jugé en septembre pour violences sur policier, Serge Aurier a aussi déposé une plainte

Et l’on reparle du footballeur ivoirien, Serge Aurier qui a été convoqué par le juge en septembre prochain, après plus de 24 heures de garde à vue. En effet, le défenseur du Psg, qui a été interpellé, ce lundi 30 mai, après une sortie en boîte de nuit, sera jugé en correctionnelle à Paris le 26 septembre prochain « pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique », informe une source judiciaire de l’AFP.

Par ailleurs, le footballeur parisien nie avoir volontairement porté un coup de coude au thorax d’un des policiers. Selon lui, ces derniers étaient agressifs.  Il déclare avoir lui-même reçu des coups, faisant constater une blessure au front et à la lèvre inférieure, a précisé son entourage.

D’après la source judiciaire, Serge Aurier a lui aussi déposé plainte pour violences policières.

Au mois de février dernier, Serge Aurier avait déjà fait parler de lui suite avec une vidéo diffusée en direct sur l’application Periscope, dans laquelle il insultait son entraîneur, Laurent Blanc, mais aussi d’autres joueurs du PSG. Suite à cette vidéo, il avait été suspendu par son club.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL