Annonces
Annonces
» » » » Football: Aliou Cissé satisfait des ses...

Football: Aliou Cissé satisfait des ses protégés

Victorieux lors de sa dernière rencontre contre les guêpes du Rwanda, Alioune Cissé revient sur les moments forts de ce match. Satisfait dans l’ensemble, le sélectionneur des Lions se livre dans la confidence.

« Ce qui a pu faire la différence, c’est le fait de travailler ensemble, être en bloc, jouer au football et être efficace devant. Même si on aurait pu l’être encore plus. En tout cas, je suis satisfait du contenu, de l’état d’esprit qui prévaut depuis quelques temps. Ils sont venus défendre les couleur de leurs pays. Sur le terrain, nous continuons petit à petit notre bonhomme de chemin. Maintenant, il faut récupérer et préparer le match contre le Burundi. Il ne faut surtout pas s’enflammer, cela reste un match amical. La réalité d’ici, Rwanda, sera différente de Bujumbura », s’est livré Alioune Cissé. Cependant, il reste assez réaliste par rapport aux matchs à venir. « l’équipe est assez armée pour faire face à n’importe quel contexte », se satisfait-il.   

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • moussa cissokho
    30/05/2016 18:35

    Alioune bon continuation

  • Mamadou diop
    30/05/2016 21:36

    Il faudrait jouer des matchs amicaux contre des équipes d’un niveau supérieur sinon notre équipe s’est déjà qualifiée par le passé contre des équipes comme l’Égypte battus 2fois le Cameroun, le Congo pour aller échouer en phases finales. De grâce ne nous emballons pas. Cette équipe n’est pas encore convaincante

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL