Annonces
Annonces
» » » » » Foot – Soumba FC: Le secrétaire général...

Foot – Soumba FC: Le secrétaire général dément et charge Amara Traoré

Ousmane Mouloukou Kaba apporte sa réponse aux accusations d’Amara Traoré, entraîneur sénégalais du Soumba FC (Guinée). Surpris et choqué par la sortie médiatique d’Amara Traoré, le secrétaire général du club a tenu à éclairer la lanterne des supporters mais aussi des internautes.

Réponse du berger à la bergère! Le secrétaire général du Soumba FC, Ousmane Mouloukou Kaba , est sorti de sa réserve pour balayer d’un revers de main les accusations de son entraîneur, Amara Traoré. Ce dernier l’accuse de vouloir le destituer de son poste. Ce que nie le responsable administratif du club guinéen. « Si Amara est au Soumba, c’est grâce à moi. Je ne vois  donc pas  de raisons de vouloir le destituer », a-t-il soutenu avant d’expliquer: « aujourd’hui, le résultat de la saison dernière est mieux par rapport à celui d’Amara Traoré . J’ai alors  le plein droit de le rappeler à la raison. La saison dernière, on n’a pas été en stage, on n’a pas non plus acheté des joueurs étrangers, mais on a tout de même terminé 3éme au classement en fin de saison(…) Comparez à cette saison, c’est diamétralement opposé. Il a fait acheter par le Soumba des joueurs sénégalais qui ne valent absolument rien, sauf peut-être le gardien Oumar Bâ ». Selon lui, le coach sénégalais ne vient même pas à l’entrainement. « Il est couché à son hôtel là-bas, et ne vient voir le club qu’une fois par semaine, parfois. Dès qu’il est venu au Soumba, il a demandé un moyen de déplacement, on lui a acheté une voiture à 60 millions FG », a révélé M. Kaba.

Le secrétaire général de l’actuel 4éme de la ligue est convaincu que « Amara est venu pour s’enrichir et non pour aider le Soumba FC. Le stage qu’on a fait à Dakar en début de saison, c’est lui même qui l’avait négocié, y compris les frais d’hôtel et c’est dans le restaurant de sa femme que les joueurs partaient pour manger. Donc, ce stage était un moyen d’enrichissement de sa famille à Dakar. Il dit qu’il n’a pas de salaire au Soumba, alors qu’il est payé à chaque fin de mois en Euro, et il vient de quitter la comptabilité il y a quelques jours (…) Il y a toutes les traçabilités et les preuves qui en font foi ».

Dans l’entretien qu’il a accordé au quotidien Guineefoot lundi 16 mai dernier, l’ancien coach des Lions de la Téranga a affirmé qu’il est au Soumba Fc sans contrat, ni salaire ou encore sans aucune forme de prise en charge. « Et dès fois », ajoute-t-il, « c’est moi-même qui met la main à la poche pour financer le club”.

 

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • NDIAYE
    20/05/2016 16:43

    En voulant s’enrichir sans cause et coûte que coûte, Amara risque de tout perdre. Ah le pauvre…

  • Anonyme
    20/05/2016 17:21

    mw je ne comprend pas Amara au jaraf cete com sa il dis cst lui ki finance le regroupement des joueur il a kitee l-bas jaraf est mont au milieu du tableau

  • paco
    21/05/2016 11:01

    Ce gars est un cretin menteur partout ou il est passe il est rattrape par ses mensonges.Amara fait honte aux sénégalais en Guinée Il est trop cupide Conflits avec la fédération avec la Linguere le Djaraf Horaya et maintenant Soumba.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces