Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Foot – Naples: Gare à Diao Baldé Keita,...

Foot – Naples: Gare à Diao Baldé Keita, le terrible Lion de la Téranga

2017-06-21T15:24:02+00:00773 Partages

Le jeune prodige sénégalais de la Lazio Rome, Diao Baldé Keita compte parmi les représentants africains évoluant sur le «Vieux Continent» qui n’ont pas cessé de régaler les amoureux du ballon rond ces dernières saisons.

 

Véritable poison pour les défenses adverses, ses dribbles, sa vitesse, sa percussion et sa justesse technique, mêlés à une élégance rare, devraient faire de l’ancien pensionnaire du FC Barcelone un joueur incontournable les prochaines années.

Auteur d’une saison absolument remarquable, Diao Baldé Keita, le nouveau chouchou du «Stadio Olimpico» au visage juvénile et aux coupes de cheveux extravagantes, a achevé l’exercice 2016-2017 à la tête du classement des meilleurs buteurs africains dans la prestigieuse Serie A italienne avec 16 réalisations à son compteur.

La pépite de 22 ans n’a eu besoin que de 21 titularisations pour devancer l’ailier égyptien de l’AS Rome Mohamed Salah (15 buts), tandis que son compatriote de la Fiorentina Khouma Babacar complète le podium avec 10 unités à son actif.

StarAfrica

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces