Foot: Louis Lamotte candidat à la FSF: « Me Augustin a atteint ses limites « 

Après Mbaye Diouf Dia, le président du club Mbourois, c’est au tour de Lois Lamotte de poser sa candidature. Dans un entretien accordé au journal L’Observateur, il revient sur ses motivations et ambitions. Pour lui, l’actuel président Me Augustin Senghor qui cherche à briguer un autre mandat a atteint ses limites.

Accroché par le canard de la Médina, Louis Lamotte l’ancien vice-président de la FSF a relevé que sa candidature n’entachera en rien sur ses relations avec les autres candidats à savoir Mbaye Diouf Dia et Me augustin Senghor. Toutefois, il pense qu’il a le droit à l’échéance et participe dans ces élections pour les gagner.

Dans d’autres perspectives, il n’est pas d’accord avec ceux qui disent qu’il n’y a pas de progrès dans le football sénégalais, par contre, il estime qu’il y a beaucoup d’insuffisances. » Je ne suis pas du même avis que ceux qui parlent d’échec du président de la fédération pour exiger  son départ. Il y a eu des avancées dans certains secteurs et des ratés dans d’autres. J’ai la certitude cependant, qu’il a atteint au bout de 8 années d’exercice, ses limites objectives. L’on a tous observé que la machine s’est grippée et qu’elle ronronne depuis le milieu du second mandant « .

Par ailleurs Lamotte va plus loin indiquant dans les colonnes de L’Observateur:  » il faut du sang neuf pour relancer la mécanique « .

1 COMMENTAIRE
  • thioye

    slt monsieur louis lamotte c dommage m tu ne peu pas gérer notre federation je m excuse mais c la vérité

Publiez un commentaire