Annonces
Annonces
» » » » Foot – Fallou Diagne: « Je viens en...

Foot – Fallou Diagne: « Je viens en sélection pour prouver que je mérite ma place comme tous les autres »

Le défenseur du Stade Rennais, Fallou Diagne, sélectionné pour la première fois en équipe nationale, ne vient pas en simple spectateur. S’il a tenu à remercier le coach, qui l’a choisi parmi tant d’autres joueurs qui évoluent en Europe, l’ancien joueur de l’académie Génération Foot  a, toutefois, indiqué qu’il vient en équipe nationale pour s’imposer. « Je viens en équipe nationale pour prouver que je mérite ma place en sélection comme tous les autres joueurs sélectionnés », a-t-il soutenu dans les colonnes du journal L’Observateur.

Revenant sur sa première sélection en Equipe nationale, il confie: « j’aime l’Equipe nationale et le Sénégal. Je ne peux même pas exprimer tout ce que je ressens quand il s’agit de mon pays. Comme toujours je suis très satisfait et je ferai en sorte que les gens soient fiers de moi ». C’est une fierté de venir défendre les couleurs de mon pays. Je rends grâce à Dieu pour ce privilège. Je prie pour que le coach ne soit pas déçu; je veux mériter la confiance qu’il place a placée en moi », a-t-il déclaré avant d’ajouter: « je prie et mettrai tout en oeuvre pour que ce soit le début d’un long compagnonnage de réussite et de succès ».

Selon lui, une première sélection en Equipe nationale, c’est comme une carte d’identité pour un joueur. « Quelqu’un qui termine sa carrière sans avoir joué pour son pays, c’est comme s’il n’avait rien fait » a-t-il laissé entendre.

 

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • dia
    20/05/2016 09:38

    ok Galass bienvenue et bonne chance

  • bernard dieme
    20/05/2016 10:38

    Tu es vraiment un vrai patriote bonne chance

  • ndanane
    20/05/2016 11:41

    merci bon courage

  • KHADIJAA
    20/05/2016 12:15

    Temps yii daal khawma séttlou ngéénko ou pas mais SERIGNE FALLOU reumbééna Rewmi daal ! Wallay GALASSS

  • saliou
    20/05/2016 13:39

    serigne fallou Moy senegal

  • Papis
    20/05/2016 15:16

    Oho senouk Fallou bi khamoutt touss guandam mamou erreur la dafay completer liste bi rek wala lateral droit doyna seuk ak barker

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL