Annonces
Annonces
» » » » » Foot – Equipe Nationale: Mbaye Niang en...

Foot – Equipe Nationale: Mbaye Niang en chiffres

L’ex-espoir du football français, Mbaye Niang, convoqué en équipe nationale pour le match contre le Cap-Vert a timidement débuté la saison en Série A italienne

Les statistiques de Mbaye Niang ont logiquement chuté en termes de rendement, surtout avec le Torino, renseigne «Les Echos». Le journal informe qu’en trois matchs, le Franco-sénégalais n’a pas encore trouvé le chemin des filets cette saison. Une inefficacité qui rappelle ses deux premières années avec le Milan AC où il n’a pas marqué le moindre but en deux saisons, rappelle le journal.

Son prêt à Montpellier reste sa plus belle performance en club. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, en 32e de finale de la Coupe de France contre Rodez; il était titulaire et avait marqué son premier but (victoire 2-0), permettant ses coéquipiers d’atteindre les 1/16es de finale contre le Paris Saint-Germain.

Le 23 janvier 2015, l’AC Milan le prête au Genoa jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat. ce pret est une réussite avec 5 buts et trois passes décisives en 14 rencontres. Il retourne au Milan à la fin de la saison et signe une prolongation de contrat de 2 ans qui le lie au club lombard jusqu’à 2019 et voit son contrat revaloriser à hauteur de 2,6 milliards d’euros pour l’année 2015. Résultats décevants.

En janvier 2017, Mbaye Niang sera prêté à Watford FC avec option d’achat. Il inscrit son premier but lors de son premier match face à Burnley avant d’être cédé cette année à Torino.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces