Annonces
Annonces
» » » » » Foot – Dakar Sacré-Cœur : Le jeune milieu...

Foot – Dakar Sacré-Cœur : Le jeune milieu offensif, Ousseynou Ndiaye rejoint Lyon

2017-03-26T15:10:14+00:000 Partages

L’équipe de Dakar Sacré-Cœur, qui évolue en Ligue 2 professionnelle, a enregistré la première signature d’un de ses pensionnaires au sein de l’équipe française de l’Olympique Lyonnais. L’information a été donnée hier par le président, Mathieu Chupin, lors d’une présentation du joueur en question. 

 

Agé de 19 ans, Ousseynou Ndiaye avait déjà réalisé deux tests au sein de l’équipe lyonnaise avant de réussir à convaincre les responsables dudit club. «Une fierté pour le club», dira le président de Dakar Sacré Cœur, tout aussi heureux de concrétiser son premier transfert avec l’Olympique Lyonnais, après quatre ans de collaboration. Et cela en présence de responsables du club français dont Stéphane Roche, directeur du centre de formation de Lyon ou encore Patrice Girard, chargé du recrutement en Afrique.

Évoluant au poste de milieu offensif, Ousseynou Ndiaye devrait rejoindre son nouveau club à la fin de la saison. En présence de ses parents, le jeune homme, entouré de ses partenaires du centre, était tout heureux de réaliser un rêve de jeunesse. Même si le chemin est encore long. «Le chemin est encore long. Le plus dur commence maintenant. Il lui faudra s’intégrer dans un autre environnement, à la concurrence parce que le niveau sera très élevé. C’est notre ambassadeur, et dans ce domaine, seul le mental fera la différence», dira Alain Olio.

Source: Le Quotidien

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • coco
    26/03/2017 16:44

    Bonne continuation ouzin, tu as du mérite

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL