Annonces
Annonces
» » » » » Foot – Cascade de blessures dans la...

Foot – Cascade de blessures dans la Tanière: Alfred Ndiaye aussi forfait

La liste des joueurs forfaits pour la double confrontation de juin s’allonge. Après Sadio Mané, Cheikh Mbengue, Cheikhou Kouyaté, Younousse Sankharé, Keita Diao Baldé, voilà qu’ Alfred Ndiaye aussi s’ajoute à la liste déjà longue. C’est la conséquence de La fatigue d’une longue et dure saison.

Alfred Ndiaye souffre d’un décollement nerveux de la peau de la cuisse. Il sera indisponible pour 15 jours.

Décidément la fin de saison n’est pas rose pour les lions du Sénégal qui vont vers la première journée des éliminatoires de la CAN 2019. Le Sénégal reçoit la Guinée équatoriale 10 juin à 20h00 au stade Léopold Sédar Senghor.

Un coup dur pour le sélectionneur au vue de la dernière prestation d’Alfred Ndiaye à l’occasion de son retour en sélection contre la Cote d’Ivoire en amical, le 27 mars à Charlety en France. Aliou Cissé va s’appuyer sur le potentiel de son groupe fait de bons éléments interchangeables.

Son credo c’est de bâtir un groupe, une équipe dans laquelle chaque joueur est concerné. C’est pourquoi on ose espérer que la solution de rechange existe dans la tanière où il a réussi à mettre en avant la concurrence sur toutes les lignes. « J’ai un groupe où chacun joueur peut jouer », avait-il souvent déclaré.

A noter qu’Alfred Ndiaye a déjà connu des blessures qui l’ont éloigné des pelouses. L’historique de ses blessures montre que pendant la saison 2015 – 2016, il été victime de claquage tendineux qui l’avait immobilisé pendant 14 jours en novembre 2015. Avant cela, il avait souffert d’une blessure en septembre 2012 pour 24 jours d’indisponibilité

Diatosports

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL