Foot: «And Défar Kaolack» accompagne la jeunesse du Saloum

La finale du tournoi initié par l’Asc Lat Dior de Kaolack a vécu dans la Ville de Mbossé. La manifestation qui   avait comme parrain le président du mouvement «An Défar Kaolack», le jeune Ibrahima Faye dit Ibou Faye  a opposé  l’Asc Lat Dior à Xoorom Si.

Un moment mis à profit pour tresser des lauriers aux différents   responsables du parti présidentiel qui ont  bien mis la main à la poche  pour un succès total  de l’événement.

«Notre structure entend toujours être à côté des populations  de Kaolack. Leur bien-être, c’est notre aspiration majeure. Mais, je dois  signaler que cette  action de haute portée sociale  ne serait possible sans l’apport de dignes fils du Saloum, je veux nommer Monsieur Bamba Mbodj qui,  a grandement contribué à la réussite de ce tournoi dont je suis, aujourd’hui,  le parrain, responsable de l’Apr dans la commune de Thiaré (département de Kaolack), il ne cesse d’œuvrer pour venir à la rescousse des jeunes du mouvement sportif à travers des soutiens aux différentes Asc. Ce qui nous donne,  à suffisance,  du baume au cœur», a lancé M. Faye.

Et M. Faye de mettre à profit cette manifestation pour lancer une invite. «Le Président de la République peut compter sur de jeunes cadres de la trempe de Bamba Mbodj pour massifier, élargir les bases de l’Apr mais aussi fidéliser davantage les militants et sympathisants  au niveau de notre terroirAvec eux, nous sommes optimistes de remporter toutes les batailles du futur», s’assure-t-il

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire