Annonces
Annonces
» » » » Fonctionnement de l’Apr – Me Djibril...

Fonctionnement de l’Apr – Me Djibril War: « Les activités du parti (…) sont au point mort »

2015-06-02T09:12:12+00:00 Partages

Le fonctionnement de l’Alliance pour la République ne satisfait pas Me Djibril War. L’avocat estime que le parti présidentiel n’est aujourd’hui que l’ombre de lui-même. Pour lui, aucune des activités normales du parti ne fait normalement. D’ailleurs, il dit qu’elles « sont au point mort ».

« La logique aurait voulu que l’engagement des militants connaisse une nette évolution. Mais aujourd’hui, le constat amer est que l’Apr n’est que l’ombre d’elle-même. Les activités du parti, aussi bien au niveau des bases, qu’au niveau des instances du parti, sont au point mort. Les réunions du directoire sont presque inexistantes. En lieu et place, c’est un Secrétariat exécutif national, la plus haute instance du parti qui fait office de cadre de rencontre et d’échanges sur la vie politique nationale du parti », a déclaré Me Djibril War dans les colonnes de Le Populaire.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Beugue Sénégal sama rew
    02/06/2015 16:37

    vous n'avez pas aucune personne qui a une base. vous avez pris le pouvoir parceque vous aviez des mécontents du Pds. tous les hommes qui entourent MACKY ne lui diront jamais la vérité. l'argent seulement les intéresse.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces