Fonction publique: Ousmane Sonko risque la radiation

Après avoir été suspendu de son poste à la Direction général des impôts et domaines (Dgid), Ousmane Sonko risque la radiation. Il fera face au conseil de discipline le 24 Août prochain. « Compte tenu des griefs retenus contre lui, il n’échappera au glaive de la fonction publique », informe le journal l’As. Des sources de nos confrères confirment que « l’administration sénégalaise ne supporte plus les déclarations intempestives de Ousmane Sonko contre l’Etat en tant que fonctionnaire. Si les autorités croyaient qu’en le suspendant, il allait se ramollir, c’est qu’elles le connaissent mal ».

Depuis sa suspension, le leader des Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) a multiplié ses attaques contre le pouvoir de Macky Sall en faisant des révélations qui font froid dans le dos.

 

4 COMMENTAIRES
  • Force Trankill

    Mane magui ci sa guinaw deug rek mo ame solo!bilahi di nga ame ndame

  • kalou

    je vous soutien mr sonko mais je vous ne vous cache pas que le combat va être rude.il faut savoir que ces gens ne sont que les représentants de la conscience majoritaire au senegal. la conscience du senegalais type.

  • I have dream

    Courage Sonko deugue rek ka wor

  • Le vrai

    kalou ta bien dit

Publiez un commentaire