Annonces
Annonces
» » » Foire de l’Oci de Ryad : Une opportunité...

Foire de l’Oci de Ryad : Une opportunité d’affaires pour les entreprises exportatrices

L’Agence sénégalaise de promotion des exportations (Asepex) accompagne les entreprises exportatrices, à la 15ème Foire multisectorielle internationale des Etats membres de l’OCI, qui se tient du 22 au 26 mai 2016 au Centre International des Expositions et des Conférences de Ryad, au Royaume d’Arabie Saoudite.

En effet, la Foire des Etats membres de l’OCI est devenue un carrefour biannuel incontournable d’hommes d’affaires, d’organes de promotion du Commerce, d’Associations professionnelles dans le monde Islamique et une plateforme permettant aux opérateurs économiques des Etats Membres de promouvoir leurs produits et services. Elle sera donc l’occasion pour l’Asepex, de consolider  son réseau de partenariat dans les pays de l’OCI, mais aussi, et surtout de trouver des opportunités d’affaires et des débouchés réels pour les entreprises sénégalaises.

Sur un espace de 18m² loué par l’Asepex dirigée par Dr Malick Diop en sus du stand de 12 m² mis à la disposition du Sénégal, les entreprises sénégalaises auront l’opportunité de nouer des contacts avec leurs homologues venus des autres pays.

Plusieurs activités seront organisées en marge de cet événement international, telles que la réunion du Réseau Global des Organes de Promotion du Commerce (OPCs) des Etats Membres de l’OCI, prévue le 23 mai 2016 ; les Réunions bilatérales entre les Hommes d’Affaires (B2B meetings) ; la 17ème Réunion du secteur privé des Etats Membres de l’OCI ; et le 8ème Forum des Femmes d’Affaires en textile et vêtements. Ces trois rencontres seront organisées par la Chambre Islamique de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture (Cicia) et se tiendront  du 22 au 24 mai 2016. 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • badji
    23/05/2016 23:55

    Malick maye niou vous netes que des predateurs. Toi meme tu sais que ce gouvernement na pas pose d acte piur rendre nos entreprises performante et exportatrice. Attend voir, ils vont signer les APE et se sera la fin. Il faut arreter de tromper les gens.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL