Annonces
Annonces
» » » » Finale départementale/Pikine: Les 20 millions du...

Finale départementale/Pikine: Les 20 millions du parrain, Abdoulaye Thimbo, à l’Odcav

2017-01-22T15:06:42+00:00125 Partages

La finale départementale de l’Odcav de Pikine a vécu, ce dimanche. L’Asc Tessito est venue à bout de celle de Sicap Mbao (1-0), ce samedi au stade Alassane Djigo de pikine plein àcraquer.

Les deux équipes de la commune de Sicap Mbao ont rivalisé d’ardeur durant toute la partie. Sous l’ œil admiratif et connaisseur du parrain, Abdoulaye Thimbo, maire de Pikine, qui a cassé sa tirelire, dit-on, pour l’épanouissement des jeunes du département.

En effet, il subventionne annuellement l’Odcav à hauteur de 20 millions F Cfa. Des actions utiles qui font qu’il a gagné à l’applaudimètre, lors de la finale départementale.

« Ceci est une reconnaissance spontanée eu égard aux réalisations déjà effectives et à venir. Accompagné de son ami et frère, le coordonnateur Apr de la commune de Thiaroye Gare, Moustapha Cissé qui ne ménage aucun effort pour la visibilité de celles-ci. L’ami du sport à Pikine montre la voie à tous les responsables que l’engagement doit être suivi d’actes concrets comme le joyau qu’ est devenu le stade Alassane Djigo de Pikine », lit-on dans la note parvenue à Senego.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Abdou aziz gueye
    23/01/2017 14:00

    Bonjour, je voudrait simplement poser quelques questions aux dirigeants de L’odcav suite à l’enveloppe du parrain. Ce montant est-il destiné aux ASC ou c’etait pour l’organisation de la finale? Parce que au moment ou j’ecrive ces lignes nous n’avons rien recu des dirigeants de L’odcav en tant que équipe championne départementale je veux citer ASC TESSITO et je suis le mieux placer a poser cette question parceque je suis le financier.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL