Annonces
Annonces
» » » Finale de la Ligue des champions : A 48h du...

Finale de la Ligue des champions : A 48h du remake Atlético/Real Madrid

Le 28 mai au Stadio Giuseppe Meazza de Milan, également connu sous le nom de San Siro, l’Atlético Madrid va défier le Real Madrid à l’occasion de la finale de la Ligue des champions. Contrairement à 2014 qui avait vu le club royal s’octroyer la Décima (4-1) après un match disputé, l’Atlético Madrid tentera de soulever son premier titre européen face au Real Madrid qui cherche sa 11e C1. 

Un match fou, un spectacle jamais raconté, des stars…,la finale de la Ligue des champions 100% Espagnol promet d’être alléchante, ce samedi entre l’Atlético et le Real Madrid.

Cristiano Ronaldo, victime mardi d’un coup à la cuisse gauche, s’est entraîné mercredi avec le reste du groupe du Real Madrid, a annoncé le club merengue, qui devrait pouvoir compter sur sa star portugaise samedi en finale de la 61e édition de la Ligue européenne des champions.

Ronaldo avait été contraint d’écourter son entraînement mardi après avoir subi un choc lors de cette séance, exceptionnellement ouverte aux médias. Le Portugais s’était néanmoins montré rassurant par la suite, évoquant une « béquille » et une simple « frayeur » qui ne devrait pas le priver de la finale. Meilleur buteur de la Ligue des champions cette saison (16 buts) et dans toute l’histoire de la compétition (94 buts), Ronaldo a l’opportunité samedi d’égaler son propre record de buts inscrits sur une même édition (17 en 2013-2014).

Présent ce mercredi face aux médias, Juanfran a exprimé l’importance de cette rencontre pour les hommes de Diego Simeone. Selon lui « la finale de la Ligue des Champions de 2014 ? On se souvient avoir perdu, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. La vie et le football nous offre une nouvelle opportunité, et j’espère que nous allons en profiter. C’est le match de nos vies », a commenté le latéral qui voudra marquer l’histoire du club Rojiblanco à Milan.

Le Real Madrid, déjà au sommet du palmarès de la Ligue des champions avec 10 trophées, veut remporter à Milan sa 11e C1 de son histoire contre l’Atletico, qui brigue pour sa part son tout premier titre dans l’épreuve-reine européenne.

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Diop
    27/05/2016 09:46

    Real Dawleeeeen , GRIEZMAN arrive

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL