Fiasco des lions à Rio, une occasion pour éjecter le ministre des Sports

Les athlètes sénégalais rentrent de Rio bredouillent. Le bilan de la participation du Sénégal aux Jeux Olympiques de Rio peut se résumer en deux mots : fiasco total, estime walfnet.

En prenant tout le monde de vitesse avec un retentissant « nous savions », le ministre des Sports Matar Bâ, dans une vaine tentative de diversion, met de côté les ordures jonchant son département et qui empêchent au sport sénégalais de s’épanouir.

Une belle occasion, estime la plateforme internet du groupe Walfadjri, pour balayer le ministre des Sports de son poste.

La préparation des lions pour les jeux de Rio n’avait inspiré aucun optimiste sur leur chance de rentrer au bercail avec des médailles. La sortie du ministre Matar Bâ, apparaît aux yeux de beaucoup d’observateurs de la scène sportive et politique comme un aveu d’échec. Un occasion qui devait être l’alibi, selon notre source, d’éjecter, celui qui avoue à demi-mot son échec.

3 COMMENTAIRES
  • Conficius

    C’est le Sunugal submergent qui est en flop!!!

  • doumoome

    senegal senegal senegal,la désolation,rien ne marche,arrogance wakh diou baré tapalé ak randal.Que ce ministre des sports arrogant saute

  • Koulou

    Cè l ministre le plus bavare de TT LS temp il veu corompre LS journalistes cet fois ci sa ne passe pa il faut kil saute alè faire la politike come mom wakh rek la meune.

Publiez un commentaire