Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » » Fatma Samoura (Fifa) : «Pas de raisons de...

Fatma Samoura (Fifa) : «Pas de raisons de retirer le Mondial» à la Russie

2017-03-09T18:47:33+00:0027 Partages

Fatma Samoura, la secrétaire générale de la Fifa, s’est montrée satisfaite de l’avancée des travaux en Russie en vue du Mondial 2018.

«Il n’y a pas de raisons de retirer le Mondial 2018» à la Russie, selon Fatma Samoura, la secrétaire générale de la Fifa. Samoura s’est rendue en Russie pour la cérémonie d’inauguration du stade de Saint-Pétersbourg qui accueillera le premier des matches de la Coupe des confédérations, mini-répétition du Mondial 2018, qui débute dans 100 jours.

 «L’événement d’aujourd’hui nous a montrés à quel point les autorités sont attachées à organiser la meilleure Coupe des confédérations et le meilleur Mondial de l’histoire, a ajouté Fatma Samoura. Nous avons attendu longtemps l’achèvement de la construction de ce stade, mais cela valait le coup.»
Après 10 ans de travaux, le nouveau stade de Saint-Pétersbourg, baptisé «Saint-Petersbourg Arena», a eu début février son premier test grandeur nature, accueillant 10.000 personnes dans ses tribunes de 68.000 places. Il sera remis le 31 mars au Zenith Saint-Pétersbourg qui y jouera ses rencontres à domicile.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL