Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Fatick: Plusieurs postes de santé sans...

Fatick: Plusieurs postes de santé sans médicaments depuis 4 mois

2017-08-10T10:54:10+00:00349 Partages

Dans la région natale du président Macky Sall, les populations n’ont pas accès aux médicaments dans les postes de santé depuis quatre mois. Une situation qui est due à une rupture de stock entraînant ainsi un manque de médicaments dans la localité. 

A Fatick, plusieurs postes de santé sont sans médicaments depuis quatre (4) mois à cause d’une rupture de stock de médicaments. Une situation qui indispose les patients et les acteurs de santé qui sonnent l’alerte au niveau des autorités.

Selon l’infirmière chef de poste de Darou Salam, Alassane Ly, « sur les quinze (15) patients qui viennent en consultation dans leur poste de santé, seul trois (3) malades ont acheté leurs médicaments dans cette structure de santé, les autres ont été obligés  d’aller vers les structures privées ». Et cette situation est compliquée pour la population, d’autant plus que les médicaments coûtent très cher dans les structures privées.

Selon les informations du journal de Rfm, ce sont presque tous les 35 postes de santé de Fatick qui sont touchés par cette déclaration de rupture de stock de médicaments.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces