Annonces
Annonces
» » » » » Fatick: Le Ministre Matar Ba octroie un...

Fatick: Le Ministre Matar Ba octroie un financement de 10 millions aux femmes de la localité

2017-03-17T22:54:15+00:000 Partages

Le ministre Mactar Ba a procédé aujourd’hui, à Fatick, à un financement de projets pour la plupart porté par des femmes de cette localité. En présence de hauts dignitaires de l’Apr, le ministre a ainsi marqué un acte hautement citoyen bien bien reçu par l’ensemble des mouvements, Ong et Gie portés par des groupement de femmes de la région.

Le ministre Mactar Ba (Ministre), accompagné de Sitor Ndour ( Pca Saed), de Mbaye Faye ( Entrepreneur) et de quelques maires de la localité, a procédé aujourd’hui à un financement d’une valeur de  10 millions de F cfa destinés spécifiquement à des projets portés par des femme de Fatick.

En effet, les femmes qui ont reçu les financement devront le rembourser avec un taux d’intérêt de 2 500 f cfa sur chaque 100 000 reçus. Le ministre heureux de son geste n’a pas manqué de préciser que ces financements sont destinés à tous les groupements de femmes sans distinction de parti ou de conviction.

Les femmes à tour de rôle, dans une salle noire de militants venus de toutes les contrées de la région, pour la plupart vêtues en blanc ont magnifié leur contentement à l’endroit du ministre des sports, Monsieur Mactar par ailleurs maire de Fatick.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL