Fass, Gueule Tapée et Colobane aux couleurs de « l’Emergence »

En compagnie d’une forte délégation, composée des membres du Gouvernement, le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a procédé hier, samedi à l’inauguration de la « Maison de l’Emergence » du Mouvement « Macky Niou Nior » du Conseiller spécial du président Cheikh Mbacké Sakho. L’événement s’est déroulé à Fass Immeuble 5 en face du Canal.

L’inauguration est suivie d’un méga meeting, présidé par le Premier ministre et des membres du Gouvernement. Lors de ce meeting, les cadres de la Mairie Gueule Tapée, Fass, Colobane, ont remercié  le gouvernement de Macky Sall pour les efforts consentis dans leur localité. Le Maire Ousmane Ndoyea a nommément cité ces réalisations. Ainsi selon lui, les problèmes de l’inondation et des rues impraticables ont été résolus grâce à la « clairvoyance de Macky Sall ».

Pour Michel Alioune Cissé, Adjoint au maire, l’ouverture de la maison de l’émergence, initiative de Cheikh Mabacké Sakho, va permettre la formation des jeunes et leur insertion dans le marché du travail.

« L’importance de cette maison de l’Emergence de lutte contre l’oisiveté des jeunes, à  travers elle, des populations de ma commune va contribuer largement au développement local », a dit M. Michel Alioune Cissé, devant une foule venue assister à cette cérémonie. Avant d’inviter les siens à s’inscrire massivement sur les listes électorales pour assurer une majorité de la coalition présidentielle aux Législatives et une réélection de Macky Sall dès le premier tour à la présidentielle de 2019.

Le Premier ministre dans son allocution a invité les populations de Fass, Gueule Tapée et Colobane à croire à la politique de l’émergence du gouvernement. Non sans prier ces riverains à s’inscrire sur les listes électorales pour la victoires de Benno Bokk Yakaar aux prochaines législatives.

 

 

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire