Farba Senghor: « Que Fada jure sur le Saint Coran qu’il n’a reçu aucun franc de Macky Sall »

Durant la rencontre entre Abdoulaye Wade et Modou Diagne Fada, la tension a été vive. Des propos aigres-doux ont été lancés en direction du président du Conseil départemental de Kébémer. Modou Diagne Fada qui était venu répondre au Pape du Sopi a été accusé d’avoir reçu de l’argent de Macky Sall. Selon Farba Senghor, c’est le président Sall qui est derrière Fada pour diviser le Pds.

« Mais qu’est ce que Modou Diagne Fada a fait pour le parti? Quel est le combat qu’il a mené dans le parti depuis que Karim Wade est en prison? Tout le monde it qu’il est de connivence avec Macky Sall. Et dans la rumeur politique, tout le monde dit qu’il est a reçu de l’argent pour diviser le Pds. J’aurai souhaité qu’il soit là pour que je puisse l’interpeller sur cette question, en l’invitant à jurer sur le Saint Coran qu’il n’a reçu aucun franc de Macky Sall. Parce que tout simplement, il a une comportement qui ne milite pas en faveur d’un dirigeant qui aspire à diriger e parti », a dit Farba Senghor.

La rencontre entre Diagne Fada et Abdoulaye Wade a fini en queue de poisson. Abdoulaye Wade a d’ailleurs activé la commission de discipline pour éclaircir les accusations de Farba Senghor.

5 COMMENTAIRES
  • ndiap

    ferme ton béquet fumier

  • dieuredieufe serigne saliou

    yene nieupeu yem , khaliss rk

  • Meuzpeulh

    Mayeleniou naak PDS dou demm confiance amatoule ci yene nieupp.Pape Diop Balde Souleyemane Ndene Ndiaye Serigne MBacke Diaye tous travaille pour Macky.

  • kara

    farba yaw louma la wakh rek khep nako xaral ma bayila

  • fall

    c'est un probleme de famille reglé lene ko en famille. Mais laisser Macky en dehors de vos blems Farba ok

Publiez un commentaire