Annonces
Annonces
» » » » » Farba Senghor : « Oumar Sarr est un bébé qui...

Farba Senghor : « Oumar Sarr est un bébé qui ne grandit jamais »

2017-03-07T15:55:44+00:0019 Partages

Farba Senghor, le chargé de la propagande du Parti démocratique sénégalais (Pds), accuse Oumar Sarr et Cie de faussaires. Farba Senghor ne croit pas en l’authenticité de la lettre attribuée à Abdoulaye Wade et lue hier, lors de la réunion du Comité directeur du Pds.

« La lettre brandie (hier) par Oumar Sarr et lue par Me El Hadji Amadou Sall au Comité Directeur du Pds, c’est du faux. Le Secrétaire général national du Parti, Me Abdoulaye Wade, m’avait lui-même dit, concernant la première lettre portant composition de la délégation du Pds faisant la tournée politique, qu’il ne l’avait pas signée. Et que c’était un faux. Oumar Sarr et son groupe sont devenus des faussaires. Et c’est malheureux qu’ils s’appuient toujours sur Me Wade pour pouvoir exister. Oumar Sarr est un bébé qui ne grandit jamais », a-t-il précisé dans les colonnes de L’Observateurs.

Pour l’ancien ministre de l’Agriculture, « Après cinq années passé à la tête du Pds, Oumar Sarr devait être en mesure de s’imposer par lui-même. Mais on constate que chaque jour, il fait recours à Me Wade pour exister devant les militants. Cela démontre son incompétence. Même si Wade lui avait demandé d’écarter de hauts responsables du Pds, par souci d’unité et d’équité, il ne devait pas le faire. Le fait qu’il brandisse aujourd’hui une lettre de Me Wade l’enfonce davantage et démontre son incapacité à diriger le Pds, en l’absence de notre Secrétaire général national », assène-t-il.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • kocc barma
    07/03/2017 16:23

    seytane wakhoul deug mais yakh na aye khalate..la Farba a raison Me Wade est trop vieux maintenant on doit lui laisser se reposer

  • sama xalaat
    07/03/2017 18:21

    farba démale apr macky sa xarit la

  • leila
    08/03/2017 01:09

    lolou farba sene affairla.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL