Farba Senghor: « Karim Wade m’a demandé de m’agenouiller devant Oumar Sarr, j’ai refusé… »

« Karim m’a demandé de m’agenouiller devant Oumar Sarr« , propos de Farba Senghor.  L’ancien bras droit de Me Wade était présent à l’atelier de formation de la Direction générale des élections (Dge) pour les acteurs politiques, sous la bannière de l’And de Moustapha Jamil. Interpellé par nos confrères de l’As, il est revenu sur son exclusion du Pds.

« La page Pds est tournée parce que c’est le Pds lui-même qui a pris la décision de nous exclure définitivement, Pape Samba Mboup et moi. Nous nous engageons dans une nouvelle voie« , renseigne Farba Senghor.

Sur ce, il considère que toute médiation, quand à une réconciliation avec Abdoulaye Wade, est impossible « parce qu’au départ« , explique-t-il « il n’y avait que deux grands responsables du parti qui ont fait une médiation sérieuse et qui sont des amis du président et des confidents de Karim Wade, en l’occurrence l’ancien député Talla Diouf et Aïdara Sylla, mais Karim Wade a fermé la porte, après que j’ai demandé pardon au président Abdoulaye Wade« , confie-t-il.

Selon lui, Karim Wade lui a demandé de s’agenouiller devant Oumar Sarr pour lui demander pardon. Chose qu’il a refusé. Raison pour laquelle Karim Wade l’aurait exclu du Pds en même temps que Pape Samba Mboup.

2 COMMENTAIRES
  • lune

    Si Karim t’a demandé de t’agenouiller , couches toi , tu avais l’habitude de le faire pour son père .

  • limaci xam

    farba bandioli tu parles trop

Publiez un commentaire