Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » Farba Senghor: « Je garde une dent contre Modou...

Farba Senghor: « Je garde une dent contre Modou Diagne Fada »

2015-06-20T09:19:48+00:00 Partages
Annonces

Le parti démocratique sénégalais est miné par des querelles de personnes. Ls accusations portées par Farba Senghor sur Modou Diagne  Fada en est la parfaite illustration.

Dans les colonnes de l’Observateur de ce matin, Farba Senghor estime garder une dent contre le président du groupe parlementaire libéral.

« Je garde une dent contre lui c’est clair, tout le monde a vu ce qu’il m’a fait et à d’autres également. Donc je me bats pour la justice, ce que Fada est en train de faire c’est de l’injustice. C’est lui qui a provoqué cette situation et il veut se présenter en victime, il n’est victime de rien du tout. Au contraire c’est lui qui a fait des victimes. Il a manipulé nos listes lors des élections et aujourd’hui il pose des actes qui vont en faveur de Macky Sall. Et c’est extrêmement grave », a dit Farba Senghor.

Lors de la rencontre entre Abdoulaye Wade et les frondeurs dont Modou Diagne Fada, Farba Senghor avait accusé le président du groupe parlementaire du Pds d’avoir reçu de l’argent du président Macky Sall.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces