Annonces
Annonces
» » » » Fadiga:  » ce serait bien qu’Aliou Cissé...

Fadiga:  » ce serait bien qu’Aliou Cissé échange avec certaines personnes « 

2017-03-18T10:15:14+00:000 Partages

Le gaucher magique de la génération de 2002, Kalidou Fadiga est revenu sur les performances de s Lions du Sénégal et ses relations avec l’entraîneur, Aliou Cissé. Dans un entretien accordé au journal Stade, le plus jeune membre de la commission technique de la CAF et Pdg d’une société de trading a passé au crible les l’élection du nouveau président de ladite structure, Ahmad Ahmad.

« Aliou Cissé a un caractère bien trempé. Il a toujours été comme ça. Il est toujours certain de ses choix. Ce serait bien qu’il échange avec certaines personnes pour pouvoir enlever cette carapace. Peut-être aussi c’est sa façon de se protéger. Mais, il a cette légitimité en tant qu’ancien de 2002 et aujourd’hui sélectionneur de cette équipe nationale. Mais l’un dans l’autre, il y a certaines personnes aussi qui ont cette légitimité pour lui parler de l’évolution de la tanière », dit-il dans les colonnes.

Même si Fadiga  soutient avoir déjà échangé avec lui sur les questions de la tanière, il reste d’avis qu’il serait également bien qu’il s’en ouvre à d’autres « anciens qui sont là pour l’avancement du football sénégalais ». « Il est bon d’être à l’écoute de tout le monde et de prendre ce qui est bien pour le groupe. Des changements ou des rectificatifs s’imposent à ce niveau ».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • anti jeune afrik
    18/03/2017 10:45

    il est tetu ce mrs cisse

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL