Annonces
Annonces
» » » » » Fadel Barro: « Je ne réponds pas à...

Fadel Barro: « Je ne réponds pas à Macledjo… »

2017-03-31T11:50:30+00:00149 Partages

« Ce qu’il dit n’est pas vrai, s’il a des preuves, il n’a qu’à les sortir« , ces propos sont ceux de Fadel Barro, à l’endroit de Yakham Mbaye, secrétaire d’Etat à la communication, qui accuse les membres du Mouvement « Y’en a marre », d’être des corrompus. 

Fadel Barro trouve que c’est du divertissement et de la distraction, de la part de Yakham. « Et nous ne répondrons pas à ça. Je refuse d’entrer dans ce débat de bas étage. Ça sent l’énergie du désespoir. Je ne réponds pas à Macledjo (Personnage dans: En attendant le vote des bêtes sauvages de Ahmadou Kourouma, Macledjo est un talentueux journaliste qui, à un moment donné, a rencontré un despote et pensé que c’était son homme de destin, il a renié ses convictions pour des intérêts bassement matériels) qui est libre de choisir son destin », peste Fadel Barro dans l’Obs.

Non sans préciser rester sur les préoccupations des Sénégalais, tout en défendant les mêmes « valeurs qu’hier ». « Si entre temps des gens ont changé de position, cela n’engage qu’eux. Le plus important pour nous, c’est le rassemblement du 7 avril, on cherche à nous distraire et on refuse« , renchérit le « Y’en a mariste ».

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • mademba
    31/03/2017 12:26

    Monsieur MBAYE ne savez vous pas le corrompu et le corrupteur on la même peine. Ici vous affirmez l’existence de corrupteur au sein du pouvoir, j’espere que Monsieur le Procureur fera bon usage de ce que vous dites. Arrêtez de nous prendre pour des marionnettes si c vrai ce que vous dites cela veut que l’argent sale a grandement contribuer à l’élection du Président. Parce-que ce mouvement dont je ne fais pas parti et qui étais hier dans vos grâces à grandement contribué à la chute de Abdoulaye WADE. si ce n’étais pas des gens comme eux aujourd’hui tu serais pas au Palais tu serais toujours derrière ta plume que tu ne penses plus reprendre parrceque la prairie est macky. Monsieur le President devrait se débarrasser des types comme vous comme les autres l’ont fait avec Abdoulaye WADE, vous noircissez tout le travail qu’il est entrain de faire.

  • untel
    31/03/2017 12:57

    franchement au Senegal le ridicule ne tue pas, Mr Mbaye prenez la peine de vous regardez devant un miroir chez vous en toute intimité et en toute sincerité a partir de la vous conviendrez comme nous que vous ne valez absolument plus rien dans ce pays

  • dieuwrigne
    31/03/2017 13:43

    Il faudrait savoir que Y’en A Marre ne représente pas la jeunesse sénégalaise donc en conséquence ils ne peuvent pas parler au nom de la jeunesse. Cependant leurs tentatives à semer le doute dans l’esprit des sénégalais ne peuvent en aucun cas prospérer dans la mesure où nous savons combien ces goujats sont faux et ne sont mus que par leurs intérêts personnels.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL