Annonces
Annonces
» » » Fada et Cie contestent les choix de Wade et...

Fada et Cie contestent les choix de Wade et portent plainte contre Farba Senghor

2015-06-19T10:47:19+00:00 Partages

Les signataires du Mémorandum, en réunion ce jeudi, passent à la vitesse supérieure. Ils ont décidé   d’adresser une citation directe à Farba Senghor qui les accuse d’être à la solde de Macky Sall pour déstabiliser le Pds.

«Ce sont des accusations graves qui ont été portées sur nos personnes. Notre honneur a été bafoué, ternie», souligne sur Sud Fm, Mansour Ndiaye, porte-parole du jour. Dans cet ordre d’idées, ils ont commis un pool d’avocats pour défendre leur honneur.

Les frondeurs disent toujours camper sur leurs principes en réclamant  le renouvellement du parti, de la base au sommet, la refondation des textes du parti, une nouvelle offre programmatique et la convocation d’un congrès.

Fada et Cie ont également remis en cause «la Commission de discipline qui n’existe  dans les statuts et textes du parti. Il en est de même pour le secrétariat national renouvelé récemment par Me Wade et qui ne reflète pas la configuration actuelle du parti».

«Nos observations, nous allons les faires parvenir à Me Wade par écrit. A l’issue de cette correspondance, nous aviserons de notre comportement », avertissent Fada et Cie.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces