Annonces
Annonces
» » » Fada et Cie attendus à la Commission de...

Fada et Cie attendus à la Commission de discipline pour situer les responsabilités

2015-06-12T08:31:00+00:00 Partages

A l’issue du Comité directeur du Pds ce jeudi, d’importantes mesures ont été prises. Et entre autres, mandat a été  donné à la commission de discipline d’élucider cette affaire de corruption brandie par Farba Senghor et autres accusant Modou Diagne Fada et compagnie d’être à la solde de Macky Sall pour déstabiliser le Pds.

« C’est une façon de laver ce linge sale en famille. Que des responsabilités puissent être situées s’il en existe, car on ne présume pas de la culpabilité de telle ou telle autre personne. L’essentiel est que les personnes pourraient se défendre en apportant des explications sur ce qu’on leur prêterait », annonce, sur Senego, Babarar  Gaye, porte-parole du Pds.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • obrandini
    12/06/2015 17:32

    fada n'est pas un manchot.Il sait bien se défendre. Il connaît bien les rouages du p.d.s et a l'habitude de se battre. C un guerrier.

  • mbeumbeuss
    12/06/2015 21:20

    Ce parti donne chaque jour la preuve de son manque de démocratie. Ce parti est la propriété exclusive de Wade ; c le système du mutt baa mott. Il attend d'installer son fils comme s.g avant de repartir en france se reposer.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL