Fada et Cie attendus à la Commission de discipline pour situer les responsabilités

A l’issue du Comité directeur du Pds ce jeudi, d’importantes mesures ont été prises. Et entre autres, mandat a été  donné à la commission de discipline d’élucider cette affaire de corruption brandie par Farba Senghor et autres accusant Modou Diagne Fada et compagnie d’être à la solde de Macky Sall pour déstabiliser le Pds.

« C’est une façon de laver ce linge sale en famille. Que des responsabilités puissent être situées s’il en existe, car on ne présume pas de la culpabilité de telle ou telle autre personne. L’essentiel est que les personnes pourraient se défendre en apportant des explications sur ce qu’on leur prêterait », annonce, sur Senego, Babarar  Gaye, porte-parole du Pds.

2 COMMENTAIRES
  • obrandini

    fada n'est pas un manchot.Il sait bien se défendre. Il connaît bien les rouages du p.d.s et a l'habitude de se battre. C un guerrier.

  • mbeumbeuss

    Ce parti donne chaque jour la preuve de son manque de démocratie. Ce parti est la propriété exclusive de Wade ; c le système du mutt baa mott. Il attend d'installer son fils comme s.g avant de repartir en france se reposer.

Publiez un commentaire